dimanche 16 août 2009

mes créations du crop chez Scrapbook Laurentide

Hier, une petite gang de Sherbrooke (Matie, Louise, Chatou, Marie-Line et Valérie), on a eu l'idée folle d'aller cropper chez Scrapbook Laurentide.


J'ai eu la chance de cropper avec une de mes meilleures amies Julie... On a eu beaucoup de plaisirs.

De plus, j'ai eu la chance de monter en Mustang décapotable avec mon amie Louise.... c'était tout un trip ma belle et en plus, le soleil était au rendez-vous.
Voici mes pages de la journée:
Voici une page pour le 2e sketch du mois de mon amie Matie et j'ai profité de faire le défi "Noir et blanc" de Francofun. J'ai décidé de "puncher" ma photo avec mon punch carré et de faire une petite mosaique. Sur la photo, il s'agit de mon chum, de mon grand garçon Xavier et du garçon de mon amie Julie.


Ma deuxième page, il s'agit d'une page que j'ai fait dans un défi 30 minutes et en plus, il s'agit d'une page pour le challenge ''inspiration", une page inspiré par une fille sur Scrapbook Laurentide qui s'appelle Armance.
Petite explication de la page: j'ai eu la chance en juin d'aller visiter les installations du Cirque du Soleil avec une collègue de travail. Il paraît que Guy Laliberté était là, mais on ne l'a pas vu, seulement son auto. Alors, ma collègue Sylvie s'est fait un plaisir de faire la "pitoune" a côté du char...


La troisième, il s'agit d'un challenge de Francofun, soit de puncher dans nos photos. J'ai décidé de faire une page sur notre nouveau petit chat avec les superbes papier Rebellious de Prima. J'aime beaucoup le résultat qui n'est pas tout à fait mon style habituel.




La quatrième page, il s'agit d'une page inspiré par un sketch d'Audrey.

Malgré le fait que je me suis couchée très tard ce matin (vers 3h00 du matin) dû à des travaux sur l'autoroute 10, ma journée a été très agréable. C'est certain que j'y retourne bientôt à St-Jérôme.

3 commentaires:

damelyly a dit...

Wow, belle production. J'aime beaucoup la première et le dernière. Tu varies beaucoup le style de tes pages et les techniques, passant du free style au vintage en passant par tous les autres styles sans oublier les acétates... Bravo!

Francofun a dit...

Tu as vraiment du talent et une belle touche d'originalité! Ça été un plaisir de te revoir!

Malorie a dit...

j'adore ce que tu fais.. très beau