dimanche 9 août 2009

cadeaux de shower

Hier, on a fait un petit shower surprise pour ma belle-soeur et mon frère et comme à mon habitude, je me suis amusée à acheter tout plein de cadeaux (dans le ton du rose comme vous pouvez le constater). Voici une photo des cadeaux en question:


Dans ces cadeaux, j'ai décidé de faire des cartes de remerciements que les futurs parents pourront utiliser plus tard. En tout, j'en ai fait 18 dont 6 modèles différents, voici quatre parmi les six.
Carte #1


Carte #2


Carte #3


Carte #4



De plus, j'ai décidé de faire une boîte pour tous ces cartes.
Voici la boîte (vu de l'extérieur):


Voici la boîte (vu de côté):


Voici la boîte (vu lorsqu'elle est ouverte) et ou je peux mettre toutes mes cartes:
En passant, les futurs parents ont été très surpris et ont apprécié tous leurs cadeaux

5 commentaires:

Anonyme a dit...

c'Est ben beau.. elle est chanceuse elle hihi (voir ici que j'ai aps vraiment eu ça moi lol en 4 fois)

très beau j'adore

CATHJR a dit...

c'est une bonne idée ça...ou as tu pris ta boite???

Stephie a dit...

merci les filles, pour la boite CathJr, c'est moi qui l'a fabriqué

Unknown a dit...

De toute beauté le boîte et les cartes magnifique, beaucoup de travail, c'est vraiment un beau cadeau que tu leur offre, ils sont chanceux!!!

damelyly a dit...

Wow, quel joli cadeau personnalisé. Et puis ton frère ne voyait pas trop la vie en rose? lolll