mercredi 1 septembre 2010

Voici mes pages que j'ai fait pour mes défis du mois de septembre chez Scrapzone

Tout d'abord, voici ma page qui a été inspiré par le sketch de matie-Luna. Une page avec les magnifiques papiers PRIMA. Pour mon fond de page, j'ai découpé mon papier pour y insérer un transparent 12 X 12 et j'ai étampé partout avec de l'encre staz on bleu pâle. J'ai mis un papier blanc en dessous de mon transparent.


Et voici ma page pour mon défi "Folie"... très différente de mon autre page, mais j'aime beaucoup les couleurs punchés et j'en reviens encore tout simplement pas que j'ai osé faire une page avec cette photo... mettons qu'elle ne m'avantage pas vraiment.
Venez voir les défis de mes collègues DT sur le forum de Scrapzone. Encore une fois, nos défis sauront vous inspirez!!!

2 commentaires:

GePi a dit...

wow wow wow!!!!!J'adore tes 2 pages ma belle!!!Trés différente mais superbe!!!!Bravo!!!

Oward(e) a dit...

hihihihihihi trop drôle je l'adore ta page .J'aime tout ces points. Bravo