samedi 25 septembre 2010

Félicitation!!!!

Premièrement, je voudrais féliciter mon amie Matie_Luna car on parle de son livre de sketch (sortie en janvier) dans le nouveau Scrapbook Extra. Je suis tellement contente de toi ma belle et j'ai maintenant une vedette dans mes amies :-)

Deuxièmement, je voudrais féliciter les nouvelles DT invités sur Scrapzone pour le mois d'octobre, novembre et décembre. Pour le mois d'octobre, c'est ma cropine Charlot. Ces créations sont remplits de beaux détails et elle m'épate a chaque fois. Pour le mois de novembre, il s'agit de San, elle a un très beau style et nous en met plein la vue avec un style un peu shaby. Et finalement pour le mois de décembre, il s'agit de Marry!!! Coloré et flyée, j'adore ce qu'elle fait car elle ose dans les couleurs.

Alors, félicitation a vous toutes les filles et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous crée dans les prochains mois.

Aucun commentaire: