lundi 14 décembre 2009

Encore des pages

Je suis en plein mode production ces temps-ci pour finaliser un calendrier 2010 que je vais offrir a ma mère.

Voici mes dernières création.

Ma première page, il s'agit du sketch de la semaine chez Passion-Sketch et on avait comme défi de faire une page uniquement avec des rub ons.
Voici le résultat (rub on de la compagnie FancyPant)
Ma deuxième page, j'ai décidé de faire mon propre fond. Partie d'un bazzill blanc, j'ai utilisé des mask avec du glimmer misk + des étampes avec du perfect pearl + des peel off avec du stik2 + le contour de ma page avec de la peinture métallique + des feuilles argent de stik2.
Voici le résultat que j'aime beaucoup:

1 commentaire:

Francofun a dit...

Deux très belles pages avec beaucoup de détails à admirer! Ta maman sera sûrement contente de son calendrier!