jeudi 10 décembre 2009

Deux autres pages

Voici deux autres pages que j'ai fait lors du premier crop en ligne chez Scrapzone.

Pour ma première page, elle a été inspiré par un sketch proposé par Miss Nath. J'ai utilisé les papiers de la nouvelle collection Rose Moka (gros coup de coeur pour moi ces papiers)



Ma deuxième page a été fait lors d'un défi sapin mystère de Guylou. Il fallait que je choissise 7 numéros et faire une page avec ses éléments:

- 4 papiers à motifs;
- 3 boutons;
- 1 transparent;
- du brillant;
- un élement embosser;
- 2 poinçons;
- 2 rub ons

Et voici le résultat de ma page fait avec les papiers de la collection Indian Summer de BG et dont mon amie Matie m'a inspiré avec ses pages fait durant le WE dernier.



De plus, avec le kit du mois de décembre (collection Magic Christmas) chez Scrapzone, j'ai décidé de faire un mini ayant comme sujet le Père Noel et mon fils (depuis 2003). Vous pouvez le voir en cliquant sur ce lien:

http://scrapzone.ca/forum/index.php?topic=498.0

Aucun commentaire: