dimanche 22 février 2009

Glimmer Mist, mes essais

Cela fait quelques mois que j'ai découvert ce merveilleux produit et je suis en amour avec...

Le voici, le Glimmer Mist...



Mais qu'est-ce qu'on peut faire avec ce produit-là... voici quelques essais.

Tout d'abord, on peut faire des fonds de page. Ici ma page de fond est une feuille blanche dont j'ai utilisé un masque flocon et deux couleurs de glimmer mist et up, c'est tout un changement.



On peut également faire une partie d'un fond de page (ici c'est le coeur) en utilisant de l'encre transparent + de la poudre à embosser transparent (idée de Francofun). Après cela, j’ai vaporiser le glimmer mist et enlever le surplus. Voici le résultat de ma page avec un des sketch de mon amie Matie Luna.




J'ai fait une carte avec le glimmer Mist sur un papier photo vierge.
Tout d'abord, j'ai mis de l'encre alcool ink rouge et par la suite j'ai vaporiser avec du glimmer Mist (couleur gold) et j'ai fait sécher toute suite mon papier avec mon fert à embosser... comme l'encre prend plus de temps à sécher sur ce type de papier, mon encre glimmer mist coule sur le papier photo et sera crée un effet plus spécial, voici la carte que j'ai fait pour mon chum à la St-Valentin.



Vu de profil pour voir plus l'effet que cela donne...


On peut également simplement vaporiser un peu de Glimmer Mist (couleur gold) sur une fleur ou sur un chipboard. Cela permet de mettre un peu de brillance, tout en douceur.

Bonne création les filles et j'espère que cela vous a donné un peu d'idées...

1 commentaire:

Matie a dit...

Superbes résultats!!!! IL faudrait que je me met au glimmer mist bientôt!!!!