vendredi 4 septembre 2015

Défi technique- Région de Coaticook

Sur le forum de Scrapbook Tendance, le crop en ligne "Rallye Capturez l'été" est commencé. Imaginez 5 semaines de défis.

Les défis de la semaine #1 sont maintenant en ligne ici: http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/f144-rallye-capturez-l-ete-defis-semaine-1

Et j'y présente un défi que voici:

Mon défi met à l'honneur la région près de chez-moi, soit la région de Coaticook. Voici ce qu'on peut retrouver dans cette belle région:

- La Laiterie Coaticook où on retrouve la meilleure crème glacée et du bon fromage;
- Le parc national de la Gorge avec depuis l'année passée, le spectacle Foresta lumina;
- Le village natal de la joueuse de soccer Josée Bélanger qui nous a représenté avec brio lors de la coupe mondiale de FIFA féminin qui avait lieu au Canada cet été et pour celles qui ne le savaient pas, elle est la sœur de Petite Lune (membre du forum).

Détail de mon défi:
Pour mon défi, je voudrais retrouver les éléments suivants sur votre création (page, carte ou art journal)
- des cercles (papiers, étampes ou à la main) pour représenter les boules de crème glacée;
- une photo prise à l'extérieur (ou pour les carteuses, une étampe)
- une page haute en couleurs (au moins 4 couleurs différentes). Le noir et le blanc peuvent s'y retrouver en petites touches, mais ne sont pas comprises dans les 4 couleurs;
- Comme technique, je veux voir de l'embossage à chaud ou à froid pour représenter le relief du parc.
Et important, voici mon dernier élément pour mon défi technique pour le rallye de la rentrée qui est présent seulement sur mon blog... ne l'oubliez pas..

- je vous retrouver le chiffre 9 plusieurs fois sur votre création pour représenter le numéro que portait Josée Bélanger a la coupe mondiale de FIFA féminin.

Et voici ma page d'exemple avec une magnifique photo de mon gars et de son ami Nicolas. Une photo qui a été prise lors de notre WE de camping à Oka


Participez en grand nombre, il y a pleins de défis inspirants et de beaux prix de participations.

2 commentaires:

Marie-Josée a dit...

Ta page est superbe!

le scrap de triniti a dit...

Pleine de pep's ta page !!! Tout ce que j'aime :-)