jeudi 18 juillet 2013

Cadeaux de prof

Je sais, je sais... je délaisse pas mal mon blog ces temps-ci...  Désolé. Dans les prochains jours, je vais vous mettre a jour dans mes créations.

Pour aujourd'hui, voici le cadeau de prof (et éducatrice) que j'ai offert a la fin d'année. Il s'agit de cache-pot que j'ai altéré moi-même.

Les voici:


Vus de près

Un de style a la Finnabair que j'ai recouvert d'ornements divers + gesso + peinture silk + inka gold



Le deuxième, je l'ai recouvert de washie en feuille et en tape et j'ai mis un medium brillant + silk




et le dernier que j'ai recouvert de tissue wrap + medium brillant + peinture silk + inka gold


Je suis très contente du résultat et les professeurs étaient contente de leur cadeau

1 commentaire:

Sandra a dit...

c'est un très beau cadeau!! je les aimes beaucoup tout les 3!