dimanche 10 avril 2011

en voici d'autres

Voici une page que j'ai fait pour le défi#1 du concours de Scrapzone, il s'agissait de faire une page inspiré d'un sketch.


Voici une page que j'ai crée lors du scraplift du mois de mars chez Scrapzone. J'ai eu l'honneur et la chance de scraplifter mon amie Charlot



Voici une page monochrome jaune pour mettre en honneur une fleur qui représente beaucoup pour moi car j'ai des amis près de moi qui sont en rémission de cancer et cette fleur représente l'espoir de guérison. J'ai crée cette page en pensant a mes amis Pamela et Gaétan. Je vous aime fort.


4 commentaires:

Matie a dit...

Wow! Tu as tellement de talent!!! Tes pages sont magnifiques!!!

Jessica a dit...

wow, tes pages sont magnifiques

Marty a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marty a dit...

WOW tes pages sont toujours aussi Magnifiques Stephie!!!
J'adore!!