lundi 31 janvier 2011

Mes pages du crop en ligne de Scrapzone

Voici les pages que j'ai fait pour mes défis du crop en ligne de Scrapzone

La première est pour le défi Sketch de mon amie Matie_luna + une photo de nous. J'ai fait ma page avec les magnifiques papiers de la collection Be Mine d'Echo park papier


La deuxième page est pour le défi "vos deux couleurs préférée". Pour moi, mes deux couleurs préférées sont le bleu et le rouge... quoi de mieux que de faire une page de mon fan des canadiens préféré.



Et pour finir, ma troisième page est pour mon défi "produit fétiche en scrapbooking". Pour moi, c'est sans surprise que mon produit préféré est les poinçons. Voici une page dont j'ai utilisé beaucoup de poinçons.



C'est toujours le temps de se joindre a nous, le crop en ligne se poursuit jusqu'au 6 février

1 commentaire:

Amé a dit...

Elles sont toutes les 3 magnifiques!!!