samedi 31 juillet 2010

Créations non retenues

Voici quelques créations que j'ai fait pour la soumission chez Scrapbook Extra et qui n'a pas été retenue.

Une petite carte d'invitation dont j'ai utilisé mon nom die cut bordure de Tim Holtz (Je l'adore) et une de mes nouvelles étampes:

Une page que j'ai fait avec mon chat Chloé. Quoi de mieux que d'utiliser cette collection de Basic Grey.



et finalement, ma dernière page dont je dois avouer que c'est une de mes préférée de mes pages depuis 4 ans que je fais du scrap.

Premièrement, pour la photo. WOW, c'est quand même impressionnant de rencontrer mon idole de scrap, Tim Holtz. Deuxièmement, pour mon fond de page. J'ai fait un collage de pleins de papiers que j'ai encré avec la distress, embosser avec mes nouvelles plaques d'embossage de Tim Holtz, utilisation de fragments, de crackles accents et de stickles Rock candy. De plus, j'ai alteré mes embellissements de métals avec des feuilles de cuivres et dont j'ai changé un peu la couleur avec de l'encre a alcool



et pour finir, j'ai la chance d'être en vacance pour 3 semaines. Beaucoup de petites activités de prévu, de scrap et j'ai bien hâte au crop du 21 août avec la boutique de Scrapzone.

Aucun commentaire: