lundi 17 mai 2010

mes créations du WE

Voici deux pages que j'ai fait ce week-end

La première page a été fait avec les merveilleux papiers "Family" de Fancy Pant. C'est un gros coup de coeur pour moi. J'adore le mix du bleu et du rouge et enfin une collection avec ce mix de couleurs. Il s'agit d'une page que j'ai fait pour ma soeur. La photo est tellement magnifique, elle a été prise à l'envolée des papillons au Jardin Botanique. Quelle belle photo de ma soeur et de son fils Cédric.

Pour ma deuxième page, il s'agit d'un scraplift sur le forum de Scrapzone. J'adore cette collection de papier et que dire de la binette de mon neveu Cédric. T'es tellement beau comme un coeur.
J'ai fait une troisième page, mais pour l'instant je ne peux pas la montrer car il s'agit de ma page que j'ai fait lors de la demi-finale de la coupe Scrapzone. Je suis contre mon amie Cafouine, ouf, ça va être dure de gagner. Les votes commencent dès demain sur le forum. N'oubliez pas d'aller voter (pour moi si possible)

1 commentaire:

Unknown a dit...

Que c'est beau Stéphie, moi j'ai un coup de coeur pour la 2e!!