jeudi 1 avril 2010

Kit du mois chez Scrapzone

Voici mes créations avec ce superbe kit aux couleurs printannières. Comme vous allez le constater, je l'ai utiliser au maximum, soit 6 pages et 3 cartes. C'est un record pour moi.
Malheureusement, je suis capable de mettre sur mon blog seulement 3 de mes pages. Pour plus de détails, vous pouvez aller sur le site de Scrapzone.

Pour cette page, je me suis inspirée du sketch #166 du livre de sketchs a Matie. De plus, pour le chipboard, je les ai embossage avec ma cuttlebug pour leur donner un petit look différent.


Pour cette page, j'ai décidé de faire une incision dans mon papier et y rouler mon papier. Je ne sais pas si vous avez remarque mon papillon, il est fabriquer avec du shrink plastic.


J'adore faire des pages de formats 6 par 12 et de m'inspirer des sketchs de mon amie Matie. Quoi de mieux que d'utiliser tous pleins de retailles de mon kit. Il me manquait un E, alors j'ai utilisé un W que j'ai mis debout pour faire mon mot "copine".

Et pour terminer, voici trois petites cartes que j'ai fait:

Aucun commentaire: