lundi 11 janvier 2010

Grande nouvelle pour mon amie Matie

Je ne sais pas si vous connaissez mon amie Matie.

J'ai la chance de connaître mon amie Matie lors d'un crop et elle est devenue à mes yeux une amie très proche.

Matie a un grand talent pour dessiner ses propres sketchs qui m'inspire à tous les mois. J'ai su alors que son bébé de scrap est sur le point de naître. Son bébé de scrap, c'est son premier livre de skech.

Elle sera des Journées Porte ouvertes chez GGC en fin de semaine (16 et 17 janvier) pour faire promotion de son livre et pour les vendre. De plus, je sais qu'il aura plusieurs points de vente. Alors si cela vous intéresse, je vous tiendrais au courant.

En attendant, si vous voulez aller visiter son blog et la connaître un peu plus: http://lemondedematie.blogspot.com/

Alors, ma belle Matie, je te souhaite un bon succès avec ce bébé... et n'oublies pas que je veux ma copie autographiée.

2 commentaires:

Matie a dit...

Wow! Quelle magnifique message! Je suis vraiment très touchée!!! Merci ma belle amie!!!! Et inquiètes-toi pas je t'en réserve un!!!

damelyly a dit...

Scrapbook estrie sera l'un des fières distributeurs de ce petit receuil de sketchs. D'ailleurs nous organisons une soirée de lancement vendredi le 22 janvier. Matie y donnera des autographes hihihi!!!!!