lundi 20 octobre 2008

3e semaine

Hier, j'ai passé un bel apres-midi chez mes parents a jouer dans les feuilles avec les enfants. Ma soeur s'est amusée a me prendre en photo dans les feuilles... on a bien rigolé... Alors, voici ma photo de la semaine #3... ce n'est pas la plus belle, mais il faut bien rire de nous un peu dans la vie.

5 commentaires:

Tinkerbell a dit...

Ooooohhhh woooow, comme tu es jolie!!!
On s'est tellement amusés hier, en tout cas moi, ça m'a fait un bien fou de jouer dans les feuilles!!
Je t'aime ma belle! :) xxx

CATHJR a dit...

Tu mets un sourire dans mon visage ce matin!!!!

Sandra a dit...

t'as réussi à me faire rire!!! bravo belle photo elle est très communicative!

Cafouine a dit...

pour une fois que ce n'est pas moi qui fait une niaiserie sur la photo!!! hihihi!!
elle est très réussie cette prise de vue! Ta joie est contagieuse!
à bientôt beauté!

Nathalie a dit...

hihihi tu es vraiment trop drôle!