lundi 11 août 2008

Faire une page pour une autre...

Sur le forum de Scrapbook Estrie, j'ai été sélectionné par un tirage au sort pour être la Scropine-Estrie du mois d'août. (J'étais pas mal énervée...) Pour ce faire, on devait faire une page sur une scrapcopine du forum. Ouf, tout un défi et un stress pour moi... Pour faire la page, les scrapcopines soumissaient une photo et la personne qui a gagné une page fait par moi était Sandra 71...


Alors, j'ai pu magasiner pour 15$ a la boutique gratuitement et voici la page que j'ai fait avec les nouveaux papiers de Magenta.




J'avoue que je suis quand même contente du résultat. J'espère que Sandra le saura!!! Merci a Lynda et Gigi pour la superbe idée de la scropine du mois!!! Super idée!!!


Stephie

2 commentaires:

Jessica a dit...

ta page est magnifique, j'adore les couleurs.

Sandra a dit...

mon dieu que j'ai hâte de l'avoir chez moi!!!