Et voici une page masculine (et oui, je suis capable de faire une page sans fleur) que ce sketch m'a inspiré. Avec une photo de mon fils avec ses amis l'année passé à sa fête qui faisait les fous devant la caméra... on a bien rit
samedi 5 octobre 2013
Sketch de CathJr sur le forum de Scrapzone
Aujourd'hui, sur le forum de Scrapzone, mon amie CathJr nous propose un magnifique sketch que voici:
vendredi 4 octobre 2013
Défi sudoku pour le crop en ligne
Le crop en ligne sur le forum de Scrapzone est maintenant commencé.
Voici le défi sudoku que je vous ai préparé:
Il existe des livres-jeux avec différents jeux qu'on peut apporter facilement dans l'auto, en voyage, en camping ou a la plage. Chez-nous, ce qu'on préfère (plus particulièremeent mon fils) c'est le sukodu. Le jeu de sudoku se joue une grille avec les chiffres 0 a 9.
Pour mon défi sudoku, je vous demande d'avoir les éléments suivants:
- avoir un grillage fabrique a la main et
- l'utilisation de chiffres autres que dans le titre ou dans le journaling
et voici ma page a titre d'exemples. J'ai fabrique mon grillage avec des bandes de papiers que j'ai entrecroise et pour mes chiffres, ils se retrouvent sur mes boutons.
Voici le défi sudoku que je vous ai préparé:
Il existe des livres-jeux avec différents jeux qu'on peut apporter facilement dans l'auto, en voyage, en camping ou a la plage. Chez-nous, ce qu'on préfère (plus particulièremeent mon fils) c'est le sukodu. Le jeu de sudoku se joue une grille avec les chiffres 0 a 9.
Pour mon défi sudoku, je vous demande d'avoir les éléments suivants:
- avoir un grillage fabrique a la main et
- l'utilisation de chiffres autres que dans le titre ou dans le journaling
et voici ma page a titre d'exemples. J'ai fabrique mon grillage avec des bandes de papiers que j'ai entrecroise et pour mes chiffres, ils se retrouvent sur mes boutons.
J'espère que ce défi saura vous inspirer et venez voir ce que mes collègues DT vous ont préparé comme défi juste ici: http://scrapzone.ca/forum/index.php?board=846.0
jeudi 3 octobre 2013
Mon défi sur Scrapzone d'aujourd'hui
Aujourd'hui, sur le forum de Scrapzone, je vous propose un défi tout en papier... je voudrais que vous
réalisé une page avec au moins 10 papiers a motifs différents. Veuillez noter
qu'un papier double face est considéré 2 papiers si vous utilisez le recto et le
verso.
Allez, a vos papiers les filles!!!
Voici ma création pour représenter mon défi
J'espère qu'il saura vous inspirer!!! Bonne création.
Allez, a vos papiers les filles!!!
Voici ma création pour représenter mon défi
J'espère qu'il saura vous inspirer!!! Bonne création.
mercredi 2 octobre 2013
Encore d'autres pages
Voici une page réalisé pour l'inspiration washie tape sur le forum de Scrapzone. Si vous voulez voir les créations des autres DT, venez voir ici: http://scrapzone.ca/forum/index.php?topic=17100.0
Voici une page que j'ai fait pour un pas-a-pas sur le gelatos humide et les brillants. Si vous voulez voir mon pas-a-pas, venez voir ici: http://scrapzone.ca/forum/index.php?topic=18218.0
Et pour finir, LibelluleBleue nous a présenté dernièrement un superbe sketch que voici:
et voici ma page réalisé et inspiré par ce sketch
mardi 1 octobre 2013
scraplift de mon amie Jennymimi
Voici une page que j'ai réalisé lors d'un scraplift de mon amie Jennymimi. Voici sa page:
et voici ma page.J'aime beaucoup le résultat. Merci beaucoup mon amie pour l'inspiration...
et voici ma page.J'aime beaucoup le résultat. Merci beaucoup mon amie pour l'inspiration...
Et voici une vue de près des mes coulisses d'encre en dessous de mes fleurs.
lundi 23 septembre 2013
Quelques pages réalisés pour Scrapzone
Une page inspirée avec le magnifique sketch de ma collègue MJ3004. Cela faisait longtemps que je voulais faire une page avec cette photo de moi et de mon collègue Gaétan décédé l'année passé et enfin j'ai eu la créativité de produire cette page. J'aime beaucoup le résultat
Marie-Josée nous a mis au défi dernièrement lors d'un concours éclair de faire une page avec les gelatos et voici le résultat. Il s'agit d'un scraplift de catseyes avec une magnifique photo de moi dans les champs de lavandes et de Philippe (fils de mon amie Matie-Luna)
Et pour finir, une inspiration d'une page monochrome verte... je me suis amusée a travaillé mon fond de page avec du tissu wrap, beaucoup d'ornements, du gesso, de l'encre en spray vert dylusion, de mes silks et des brillants... et voici le résultat:
samedi 21 septembre 2013
Sketch de LibelluleBleue sur Scrapzone
Aujourd'hui, ma collègue DT LibelluleBleue nous propose sur le forum de Scrapzone un superbe sketch que voici
Et voici ma page. Au lieu de mettre des ronds, j'ai décidé de mettre des photos que j'ai découpé et encadré avec des cadres que j'ai fait moi-même. J'aime beaucoup le résultat de ma page et merci Josée pour l'inspiration
S'abonner à :
Messages (Atom)

.jpg)









.jpg)
.jpg)
.jpg)

.jpg)